Séminaire 11 février – La routine à l’hôtel – Amélie Beaumont

Le jeudi 11 janvier, le séminaire “Genre et classes populaires” propose une séance sur la thématique de la routine à l’hôtel, dans la continuité de notre programme annuel autour de la notion de « routine.s ».

Nous aurons le plaisir de recevoir Amélie Beaumont, sociologue (Université Paris I-Panthéon-Sorbonne, CESSP/CRESPPA-CSU) qui réalise actuellement une thèse portant sur la socialisation des employés du luxe.

Elle nous présentera une communication intitulée : « L’importance du contact quotidien dans la transformation des pratiques genrées : le cas de l’apprentissage des classes supérieures par les employés de l’hôtellerie de luxe »

Le séminaire est ouvert à toutes et tous a lieu à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne salle Picard 3, entrée au 17 rue de la Sorbonne, 75005, escalier C, 3ème étage, la salle Picard 3 est après les portes battantes, de 17h à 19h. L’entrée des bâtiments est libre,  en disant que vous venez assister au séminaire Genre et Classes Populaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.