Séminaire : 26 novembre, le collectif Rosa Bonheur pour une enquête sur les pratiques quotidiennes en quartiers populaires

Le jeudi 26 novembre, la deuxième séance du séminaire “Genre et classes populaires” sur la notion de “routine-s” portera sur le quartier. Nous aurons le plaisir de recevoir le collectif Rosa Bonheur (CLERSE, Lille): “Le travail de subsistance, un travail routinier? Enquête sur les pratiques quotidiennes en quartiers populaires”
Le séminaire a lieu à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne salle Picard 3, entrée au 17 rue de la Sorbonne, 75005, escalier C, 3ème étage, la salle Picard 3 est après les portes battantes, de 18h à 20h. L’entrée des bâtiments est libre, cependant au vu des événements de la semaine dernière il peut être préférable de se munir d’un imprimé du programme du séminaire Genre et Classes Populaires pour justifier de votre venue en Sorbonne et de se munir d’une pièce d’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.