Nous sommes contraintes d’annuler la séance de séminaire qui devait se tenir ce jeudi 2 avril autour des sites de rencontre en ligne, Marie Berström ayant un empêchement.
La Séance Annulée: [Jeudi prochain 2 avril, le séminaire Genre et classes populaires, qui a pour thème cette année les “Routines,” aura le plaisir d’accueillir Marie Bergström pour une séance autour des “sites de rencontre en ligne.”
Marie Bergström (sociologue, Observatoire sociologique du changement, Sciences Po / Université d’Oxford, Nuffield College) présentera une intervention intitulée : « Les codes sociaux et sexués de la séduction. L’exemple des sites de rencontres en ligne »
Rendez-vous donc à 17h le jeudi 2 avril salle Picard 3, entrée au 17 rue de la Sorbonne, 75005, escalier C, 3ème étage (la salle Picard 3 est après les portes battantes. L’entrée des bâtiments est libre, indiquez aux gardiens à la porte que vous venez pour assister à un séminaire).]
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Katie Jarvis (27 mars 2015). ANNULÉE: Prochaine séance du séminaire : 2 avril, 17h, Les sites de rencontre en ligne. Genre et Classes Populaires. Consulté le 23 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oxpi